Musiques par décennies: Les Hits qui nous font danser

7 Views

Pour débuter cette chronique, j’aimerais vous parler des hits qui nous font danser par decennies.  Ne pas oublier que ces choix sont destinés au plancher de danse pendant une soirée de mariage ou party de bureau. Hits d’hier et d’aujourd’hui.

Les Années 50’s

Les artistes des années 50’s qui font encore danser les invités lors d’un party sont:

Elvis Presley Elvis-Presley

Contrairement à ce que la plupart des invités pensent, Elvis a fait ses plus gros hits dans les années 50’s. Des Hits tels que: Love me Tender qui date de 1956 et qui fut repris par Norah Jones, Jailhouse Rock qui est un excellent rock and roll, datant de 1957 et Teddy Bear et Dont Be Cruel qui eux aussi connurent le succès dans les années 50’s. Nous parlons encore et toujours de musique qui se dansent et qui sont encore populaires dans les années 2000’s.

Chuck Berry: chuck-berry

Artiste bien connu dans les années 50’s pour ses succès: Maybellene, Roll Over Beethoven (repris dans les années 60’s par les Beatles) et le fameux Johnny B. Goode furent des mega hits des années 50’s.

Bill Haley and his Comets: Bill-Haley

Dans la catégories des Rock and Roll dont le succès ne de dément pas il y a Shake, Rattle and Roll et Rock Around the clock qui font toujours danser les invités. D’aileurs ces mega hits datent des années 50’s. j’aime particulièrement When the saints go marching in.

Ces succès assurent à votre dj mariage l’ambiance de la soirée. Je peux même vous dire que j’ai reçu personnellement une demande spéciale pour quelques uns de ces titres en Juillet 2015.